Que les fans de Village People sortent de leur tanière ! Les internautes ont choisi. Parmi les trois modèles en jeu pour une série « très limitée », c’est le modèle Navy qui a été élu.

Seulement 150 exemplaires ! La série « très limitée » de Dacia porte bien son nom. Très exclusive, réservée aux plus rapides en concession, la Dacia Sandero Stepway était ainsi soumise au vote des internautes en juillet à travers trois propositions baptisées pour l’occasion Navy, Pop Art et City.

Près de 16000 votes plus tard, la page Facebook de Dacia annonçait la couleur : c’est la Navy qui remportait la majorité des suffrages. Limitée donc à 150 exemplaires (Dacia songerait-il à faire des voitures de collection ?), cette Sandero Stepway solidement ancrée à son TCe 90 se négociera 630 euros de plus que la version classique, avec au programme de jolis stickers. On retrouvera à l’intérieur le régulateur/limiteur de vitesse, la clim (toujours manuelle), le Media Nav avec écran 7″ et à l’extérieur l’indispensable radar de recul.

Nul doute qu’à 13350 euros, elle risque de partir rapidement. On me dit dans l’oreillette que Dacia prépare activement sa sortie et devrait en dire plus dans les jours à venir (cf. site de Dacia France). Après la présentation du nouveau Duster, dont certains attendent avec impatience son arrivée en concession, on peut dire que Dacia soigne sa communication à l’approche de cette fin d’année.

Rappelez-vous, nous l’avions croisée au moment des votes lors du dernier Grand Pique-Nique Dacia sur le Domaine de Courson !

Crédit photos : Dacia France