La célébrité due au football et tout ce qui va avec aide bien à se faire plaisir quand on est amateur de belles voitures et de supercar. C’est le cas de Cristiano Ronaldo, n°7 du Real Madrid qui bien que piètre conducteur vient de s’offrir une Ferrari 599 GTO toute noire.

Après avoir accidenté ou détruit quelques belles voitures dont une précédente F599 GTB, l’attaquant madrilène s’est fait un petit plaisir (en ces temps de crise, c’est bien normal de se détendre un peu en achetant une auto) avec une GTO noire reconnaissable à quelques pièces en fibre de carbone et un logo R7 situé en dessous du logo GTO. Mais vous allez me dire pourquoi R7 ? Non Ronaldo n’est pas un amateur de la fameuse Renault 7 – la Renault 5 tricorps -, ce n’est pas non plus sa place fétiche de parking à Bernabéu ou un code pour la bataille navale, ce logo R7 correspond à Ronaldo et 7, le numéro du maillot du joueur au Real.

Pour découvrir la F599 GTO de Ronaldo et la maitrise des chevaux par le joueur lors d’un micro run urbain ( estimé entre 34 m et 39 m ) dans les rues d’une ville portugaise, c’est par là.

une auto qui aidera le joueur à séduire les bimbos et autres groupies du mannequin de Giorgio Armani.

Via Caradisiac, OfficialLukasB, Youtube.