Eh oui, nous ne somme spas à Francfort, Paris, Genève ou Tokyo mais à Détroit et ça se voit  ! Ici c’est cheeseburger, moonboots en fausse fourrure, et moquette seventies …

Trève de taquinerie, ils sont là les jolis mannequins qui accompagnes les belles ( et moins belles  ! ) autos.  Encore une fois Fiat et ses filiales ont mis le paquet et dans ce domaine il semble que le groupe italien soit toujours au top contrairement au domaine des vraies nouveautés …Allez j’arrête car s’il est un domaine qui ne demande pas moult explications , c’est bien ce sujet , alors place aux photos et aux jolies  » Girls of Detroit « .

Et malgré tout certaines parviennent même à faire apprécier des modèles sans grand intéret ! Trop fortes et trop jolie les filles ..;

Mais chez certains constructeurs, on semble avoir demandé aux mannequins et hôtesses de venir en blouse de travail ou avec des débardeurs défraichis qui semblent tricotés par Mémé quand elle n’était pas au mieux dans le maniement des aiguilles !

MàJ du 14/01/10 : Et encore quelques photos en provenance de l’agence UP.

PS : Messieurs, je viens de constater que j’avais encore une galerie de Tokyo Girls en attente ! ..et personne ne s’est plaint, c’est donc que vous êtres bien élevés ! 😉

Via D.Floch, Autoblog, Autodéclic