Ferrari F70 arrière

La présentation, non pas officielle, mais à un parterre de clients et d’amateurs triés sur le volet approche et c’est ce moment qu’a choisi Ferrari pour commencer un trailer qui doit nous conduire dans quelques semaines à la découverte de la successeure de l’Enzo.

La Ferrari la plus puissante et la plus performante de tous les temps commence à montrer ses détails via de petites images qui nous laissent découvrir son postérieur et apercevoir son museau. Rien de bien net et de bien précis, il faut faire monter la pression mais deux images qui en disent assez pour avoir une première idée sur cette auto née à Maranello.

Ferrari F70 avant

Nous n’en savons toujours pas plus au sujet de mécanique même si les derniers bruits de couloirs et les rumeurs confirment le moteur V12 6.3 L dans une version forte de 800 ch assisté d’un système « hybride » de type Kers qui devrait développer quelques 88-90 kW (~120 ch). Reste désormais à patienter jusqu’à un prochain salon pour en apprendre plus mais est ce que ce sera à Detroit dans un mois ou à Genève dans trois ?  A suivre.

Ferrari F70 arrière 1

Via Ferrari, Arthomobiles.