Ferrari fête 30 ans de présence à Hong Kong

1983-2013. Trente années de présence du constructeur dans la mégalopole chinoise. Trente ans de Ferrari (via  Auto Italia Ltd) dans la ville chinoise c’est aussi 1700 propriétaires de voitures frappées du petit cheval cabré.

C’est la maison mère qui a décidé de marquer le coup et de frapper les esprits en organisant une grande soirée à laquelle étaient conviés 2000 invités et on pouvait ajouter quelques 600 propriétaires de Ferrari anciennes ou modernes allant de la 195 Inter à la F12 Berlinetta.
Rassemblement des autos autour de la Bauhinia blakeana qui est la fleur symbole de Hong Kong, discours, présentation de la F458 Speciale, remise de cadeaux, grand repas festif et danses de dragons étaient de la partie pour cette soirée dont le maître de séance n’était autre que Luca di Montezemolo, le patron de Ferrari.

Le boss de l’entreprise automobile de Maranello de déclarer : « Je suis heureux d’être ici pour célébrer 30 années de Ferrari à Hong Kong, avec tant de propriétaires qui partagent notre passion et la recherche de l’excellence, de l’exclusivité et de l’innovation. Leur contribution à notre croissance en Chine a toujours été un élément vital et il continuera de l’être à l’avenir. »

Pour découvrir cette soirée et avoir un petit pincement au coeur en découvrant tant de Ferrari, c’est par ici.

Via Ferrari, Youtube.