Régis a rapidement dégainé ce mercredi pour vous dévoiler le palmarès du Festival Automobile International qui se tient en ce moment même aux pieds des Invalides du 29 janvier au 2 février 2020. Mais nous avons souhaité vous plonger un peu plus au cœur de l’évènement avec quelques unes de nos images.

La Fashion Week automobile, comme l’aime le décrire les organisateurs, permet aux visiteurs de découvrir les derniers concept cars ainsi que quelques nouveautés.

Ainsi, Alpine est cette année venu en force pour présenter en avant première l’Alpine A110 SportsX, un petit crossover pour aller skier avec style. Absolument pas destinée à une version de série, cette étude de style préfigure tout de même l’arrivée prochaine d’un SUV dans la gamme.

Quand certains étaient émerveillés par les sportives Bugatti La Voiture Noire et Lamborghini V12 Vision Gran Turismo (créée pour le jeu vidéo éponyme)…

… d’autres étaient impressionnés par l’immense Bentley EXP 100 GT (5,8 m de long !). Le constructeur affirme donner quelques indices sur le futur de l’automobile de luxe avec ce concept car créé pour le centième anniversaire.

Et vous, quel est votre coup de cœur de cette édition 2020 ? Si vous n’avez pas encore eu la chance de vous rendre à ce Festival Automobile International en plein Paris, vous avez jusqu’à ce soir 18h pour y remédier (15 € par personne, 8€ en tarif réduit).

Crédit photos : Thomas D. (Fast Auto)