Fisker Karma bradée

Fisker est au plus mal depuis des mois, ne produit plus de voiture depuis le mois d’août 2012 et ne devrait pas tarder à passer sous Chapter 11. Malgré le mauvais climat général autour de l’entreprise, on vient de découvrir que le site internet du constructeur d’Anaheim venait de ré-ouvrir dans une version un peu expurgée et ne parlant que de la Karma 2012.

http://www.fiskerautomotive.com/

Mais ce n’est pas tout puisque l’on vient de découvrir sur le site de vente eBay Motors, des Karma vendues à prix cassés avec des remises qui peuvent atteindre les 60%. Ainsi une Karma EcoChic de démonstration (~25.000 km) en livrée gris alu avec sellerie bleue est proposée au tarif de 45.200$ alors que le même modèle en neuf est (ou était ?) proposé aux environ de 105.000$. Il y a une bonne vingtaine de voitures à vendre dans plusieurs livrées et finitions.
Avec cette vente en ligne des dernières Karma présentes dans l’entreprise, on a l’impression que la direction liquide les derniers bijoux de famille avant l’irrémédiable fermeture définitive de l’entreprise Karma Automotive.

Via EBayMotors, BusinessInsider.