Le groupe automobile allemand va profiter du salon suisse pour faire une belle démonstration de force qui précèdera celle de Shanghaï en avril, effectivement le groupe va venir à Genève avec 7 concept cars.

Il pas seulement pour VW car il semble que toutes les marques du groupe ( hors Porsche qui est à part dans sa gestion ) auront leurs nouvelle auto, leur projet. Ainsi VW, Seat, Skoda, Audi mais peut être les deux marques HDG du groupe devraient profiter de ce feu d’artifice destiné à montrer la puissance du groupe wolfsbourgeois.

7 concept cars, dont au moins deux sont dessinés chez Ital Design. VW veut encore monter en puissance en annonçant quelques 51.6 milliards d’euros d’investissement en 4 an rien que pour le développement des nouvelles voitures et technologie. Par ailleurs VW a confirmé quelques 100.000 embauches dans les prochaines années dont 40.000 « sèches », les 60.000 autres étant destinées à prendre le relais de salariés partant en retraite. Le numéro 3 mondial du secteur automobile veut montrer ses muscle entre 2011 et 2018  et il va le faire savoir !

Via Autonews.