Gumpert Apollo : Encore plus près des étoiles !

             Gumpert présentera au salon de Genève 2010 une nouvelle évolution de sa surprenant et bestiale Apollo. Pour le millésime 2010, la Gumpert Apollo va profiter d’une nouvelle ECU, de nouvelles soupapes de recirculation et un nouveau système de refroidissement, l’arrivée d’une version avec direction à droite plus de menus aménagements d’ordre esthétiques ( leds diurnes, petites évolutions du dessin des jantes ) .

Au final, la Gumpert Apollo verra la puissance de son V8 biturbo ( né V8 Audi ) passer de 700 à 750 chevaux pour encore plus de sensations et de performances. Cette évolution s’accompagnera d’une évolution des vitesses de passages des rapports de la BVR  ( 40 millisecondes ). Pour l’instant aucune information chiffrée n’est donnée par ce sera fait pour le salon de Genève .

Reste qu’une surprise, genre chassis et coque tout en carbone, n’est pas à exclure pour remettre sur le devant de la scène la supercar allemande car cette année il va falloir faire fort à Genève pour être visible parmi toutes les supercars présentes !

La production de l’Apollo devrait aussi augmenter puisque l’an passé il s’est vendu 25 exemplaires de la supercar soit bien plus que  que durant les trois années précédentes ( 40 exemplaires en 3 ans  ). Pour ceux qui veulent en savoir plus voici deux vidéos ( dont un tour de Nordschleife )

http://www.youtube.com/watch?v=F2It97jmZtc

http://www.youtube.com/watch?v=rIXK3vsiLkw

Le site du constructeur est par là.

http://www.gumpert.de/

Via Gumpert,Youtube.

Total
0
Shares
Previous Post
Salon Auto Genève

80e Salon International de l’Auto de Genève : on arrive!

Next Post
Audi Ingolstadt

Promenade à Audistadt, euh non… Ingolstadt ( avec vidéo )

Related Posts

Fatal error: Uncaught RedisException: OOM command not allowed when used memory > 'maxmemory'. in /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php:150 Stack trace: #0 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php(150): Redis->setex('w3tc_924257055_...', 3600, 'a:5:{i:404;b:0;...') #1 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/PgCache_ContentGrabber.php(2213): W3TC\Cache_Redis->set('26a30f514faf010...', Array, 3600, '') #2 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/PgCache_ContentGrabber.php(467): W3TC\PgCache_ContentGrabber->_maybe_save_cached_result('<!doctype html>...', Array, false) #3 [internal function]: W3TC\PgCache_ContentGrabber->ob_callback('<!doctype html>...') #4 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Util_Bus.php(21): call_user_func(Array, '<!doctype html>...') #5 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Generic_Plugin.php(584): W3TC\Util_Bus::do_ob_callbacks(Array, '<!doctype html>...') #6 [internal function]: W3TC\Generic_Plugin->ob_callback('<!doctype html>...', 9) #7 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/functions.php(5420): ob_end_flush() #8 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/class-wp-hook.php(324): wp_ob_end_flush_all('') #9 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/class-wp-hook.php(348): WP_Hook->apply_filters('', Array) #10 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/plugin.php(517): WP_Hook->do_action(Array) #11 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/load.php(1270): do_action('shutdown') #12 [internal function]: shutdown_action_hook() #13 {main} thrown in /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php on line 150