… que la version américaine si on en croit ces premiers sketchs qui nous révèlent une nouvelle Honda Accord européenne très proche du modèle US que nous connaissons déjà. Les principales différences seront à chercher du coté des pares chocs, des éléments liés aux accessoires propres à chaque homologation et à des détails comme les jantes alu, les selleries et probablement les teintes de carrosseries qui seront surement, hélas, en nombre limité et tristounes.
C’est du coté des motorisations qu’il faudra le plus d’évolution avec l’inévitable version diesel même s’il est vrai que chez Honda le 2.2 L i-DTEC est un bloc très agréable et performant que ce soit en version 150 ch, 350 Nm ou 180 ch, 380 Nm. On espère bien sur retrouver ces moteurs au coté du L4 2.4 L VTEC dans une version 2013 remise à jour qui fera plaisir aux amateurs de 4 cylindres vifs et performants. Une affaire à suivre dans les prochaines semaines ou les prochains mois.
Via Honda.