La nouvelle Porsche Panamera

La nouvelle Porsche Panamera

 

La future Porsche Panamera s’est fortement dévoilée lors de tests hivernaux devant les appareils des photographes de Carscoops .. qui devaient geler sous la neige de Suède. Ses lignes semblent plus douces et ses formes mieux misent en valeur, tout en restant dans l’esprit du modèle actuel… 

Basée sur la nouvelle plateforme MSB, la Panamera partagera ses dessous avec la future Bentley Continental et peut-être un modèle Audi. Elle sera équipée de nouveaux moteurs V6 (essence et diesel) et V8 (essence), ainsi que d’un système hybride. Le tout toujours en 2 et 4 roues motrices.

2017-porsche-panamera-winter-spy-shots-01-1

Pour rappel, la première génération de limousine 5 portes du constructeur de Zuffenhausen a été lancée en 2009 et a connu un « facelift » en 2013. La seconde génération est attendue pour l’année prochaine.

porsche-panamera-gen-2

Il ne reste plus qu’à prendre notre mal en patience avant de pouvoir l’essayer. La première génération n’était certainement pas la plus sexy des limousines, mais son confort de haut niveau, sa générosité et sa bonne remontée d’informations dans le volant en ont fait l’une des plus performantes et désirables.

P.S. : je suis très honoré de rejoindre l’équipe et c’est avec plaisir que je partagerai avec vous notre passion commune pour le monde fascinant de l’automobile. A bientôt !

Via Flat6 magazine et Autoblog