Un nom à rallonge, une première présentation officielle qui date de 2012, un excellent accueil par le public, de nombreuses annonces qui démentaient au fils des mois et des années l’arrivée de cette version découvrable… Et badaboum, le revoilà surpris sur une route anglaise dans une version camouflée.

Land Rover Range Rover Evoque Cabriolet - photo par Autocar.co.uk.1

Est ce donc à dire que ce modèle découvrable est proche d’une présentation définitive et officielle ou faut-il simplement y voir un coup de buzz de la part de Land Rover afin de remettre en scène son SUV compact premium. Difficile à dire pour l’instant en l’absence de toute communication officielle.

Land Rover Range Rover Evoque Cabriolet - photo par Autocar.co.uk

Probablement que le constructeur britannique va laisser monter la pression durant quelques jours avant d’apporter une réponse à nos questions. Si l’affaire se confirme, un des trois grands salons du premier quadrimestre 2015 pourrait bien être le lieu d’une présentation mais pour l’instant, le doute prédomine et il ne faut pas vendre le cabrio avant de l’avoir vu… dans la réalité. Pour mémoire la version concept avait cette allure.

Affaire à suivre.

Crédits spyshots : Autocar.co.uk.