…c’est ce qu’a du se dire le propriétaire de cette Audi A6 bousculée, culbutée , chahutée, renversée par la police suédoise en XC70 ! On sent bien que la chose automobile est un sujet sensible en ce moment au pays des petis pains croustillants. Ingmar ne nous contredira pas quand on voit dans quel état est son épouse depuis l’annonce de la mise en liquidation de Saab et la vente de Volvo aux chinois ! Il en est de même chez les policier du pays qui se permettent d’être franchement peu courtois avec les automobilistes fussent ils en délicatesse avec la loi. Un drôle de traitement surement du au stress de se dire qu’ils rouleront dans un an ou deux en auto chinoise ou de se dire qu’il ne pourront plus aller en balade du coté de Trollhättan pour découvrir la dernière auto, c’est sur que tout ça mis bout à bout ça doit énerver et encore plus si le petit dernier fait ses dents la nuits, si les impôts augmentent et que le menu Ikéa n’est plus aussi gouteux …

Je vous mets la suite des images qui se passent de commentaires dans le bon ordre pour que vous puissiez pleinement profiter de l’action…policière  !

Alors quand on vous dit qu’il ne faut pas agacer un policier viking car il a la colère d’Odin plutôt violente … Drôle et étrange action de la police en tout cas !

Via Motive, Carscoop.