Ca bouge chez Lotus en ce moment ! Après l’arrivée au printemps dernier de Jean Marc Gales à la direction de l’entreprise automobile, celle de Jean Charles Lievens il y a quelques jours à la direction « South Europe », on apprend ce jour la venue dans les locaux de firme d’Hethel de Miguel Fragoso comme directeur de l’ingénierie et du développement de Lotus.

Fragoso chez Lotus

L’espagnol, ingénieur diplômé de l’école polytechnique de Madrid et de l’université de Glasgow mais aussi titulaire d’un MBA en Finance de l’Université de Chicago, n’est pas un novice dans le monde de l’automobile puisqu’il arrive de la société Milbrook Proving Ground Ltd (grand partenaire de l’industrie automobile) où il occupait la fonction de CEO depuis l’été 2009. Avant de travailler pour Milbrook, M.Fragoso a occupé différents postes à responsabilité chez GM ou dans les filiales de l’entreprise américaine (Opel France, Isuzu, GM, Vauxhall) entre 1991 et le printemps 2009.

Chez Lotus, il aura la rude tache de mener à bien les développements des modèles actuels et surtout de gérer et construire les prochains modèles annoncés par le constructeur britannique qui semble monter en puissance depuis quelques temps.

A suivre.

Via Lotus, Linked-in.