sortie d'échappement Hello Kitty

Anniversaire ! Noël ! Saint Valentin ! Fête des mères ! Anniversaire de mariage ! Anniversaire du jour de la rencontre ! Anniversaire du premier baiser ! Anniversaire de la première nuit ! Anniversaire du premier McDo ! Les femmes ont toujours une imagination débordante pour créer des occasions de se faire offrir des cadeaux et à chaque fois c’est toujours le même refrain : « Allez un p’tit parfum Guerlain ! Un p’tit sac Longchamp ou Vuitton ! Une robe machin truc ou une paire d’escarpins Louboutin ou Clergerie « , et tout cela sans parler de la litanie des bijoux en or et diamants.

En face de telles demandes, nous sommes parfois démunis et nous hésitons souvent entre la fameuse Box  » Soins du corps anti age », le set de 5 casseroles Tefal, l’appareil à raclette à commande vocale, le repas en amoureux chez Burger King et bien ne cherchez plus, nous avons trouvé la parade à ces grands moments de solitude !
Pour faire au moins une heureuse, offrez à votre amie (ou ami), une belle pièce de mécanique automobile. Au hasard, un arbre à cames, un lot d’enjoliveurs chromés, une vitre de custode, une aile arrière ou même un pot d’échappement et votre « moitié » sera contente, heureuse comme vous ne l’avez jamais vu lors d’une de ses fameuses fêtes anniversaires… La preuve en images avec comme présent, un beau pot d’échappement pour BMW.

Et à l’avenir, oubliez  Marionnaud, Sephora, Vuitton, Ventilo et allez faire vos cadeaux chez votre concessionnaire ou agent préféré !

Via Youtube.