Si ça c’est pas de l’information…. Le scoop est en provenance du sud de la France et plus particulièrement de Nice et de la Promenade des Anglais. Renault dévoilera bien lors du prochain salon de Genève, une Floride, qui sera ensuite produite en série limitée !

Mais hélas, point de petit et léger cabriolet à moteur arrière comme le fut la Renault Floride originelle il s’agit simplement d’une série limitée de la Mégane CC. Cette Mégane découvrable revendiquera sa « parenté » avec l’auto produite entre 1958 et 1962 grâce… à un intérieur en cuir bicolore bordeaux/ivoire, une peinture ivoire métallisée et des jantes alu spécifiques elles aussi couleur ivoire ! Manquera plus que les pneus à flancs blancs et l’affaire sera complète !

Ci dessous la photo qui nous dévoile cette Mégane CC Floride en pleine séance de shooting sur le bord de la Méditerranée.

Aucune information quant aux motorisations, aux équipements et à la tarification de cette série spéciale ! Un revival commercial qui fait plaisir à ceux qui veulent marier modernité et esprit des sixties mais une idée qui décevra ceux qui attendaient un peu plus que du cuir bordeaux, une peinture et des jantes alu « à la façon de » . Une voiture qui sera à découvrir dans quelques semaines sur le stand Renault du salon de Genève.

Via NiceMatin, LBA.

Crédits photos : Renault, TheCarFanatic