L’Abarth 500 Esseesse Gulf  Limited Edition existe bel et bien. On la doit au groupe automobile luxembourgeois Autopolis ( distributeur de 15 marques ) qui vient de créer cette bombinette avec Gulf Petroleum qui est partenaire du distributeur au Luxembourg. Initialement prévue pour être le premier prix d’un concours destiné à marquer les 10 ans de Gulf au Luxembourg, l’idée a tellement plu que le concessionnaire Abarth a décidé de lancer sur le marché une première serie de 10 Abarth 500 Gulf.

Au programme, une belle livrée Gulf, un kit SS ( puissance portée à 160 ch ), une ligne d’échappement Record Monza, des coques de sièges baquets « bleu Gulf » et l’inévitable plaque numérotée fixée sur la console centrale ou la planche de bord. Pas encore de tarif définitif mais on parle de 25.000€ environ, certificat d’authenticité inclus ! Alors si l’affaire vous tente, faites un tour chez Autopolis au Luxembourg ou tentez de gagner la voiture par concours gratuit disponible dans tous les sites du groupe.

Et si vous n’avez pas la chance d’avoir votre Abarth500 Gulf Limited Edition, Autopolis a pensé à vous et vous propose gratuitement de faire votre Abarth 500… en carton ! Ca occupe les doigts et l’esprit, ça destresse et sur votre bureau, au dessus de la TV ou dans votre fameuse vitrine à coté de votre collection de voitures Altaya, ça devrait le faire surtout si vous êtes soigneux et méticuleux ! Pour le patron de l’Abarth500 en pdf, c’est par là.

http://www.autopolis.lu/images/documents/860.pdf

Via Autopolis, Groenlich.be.