Pour le plaisir et parce qu’elle plutôt pas mal filmée, voici l’amicale bataille de trois monstres de la route revue et corrigée par nos amis russes de DragTimesInfo. Au programme de cette vidéo, le face à face d’un Mercedes ML 63 AMG « stock » de 510 chevaux et 630 Nm, d’un Porsche Cayenne Turbo de 530 chevaux et 730 Nm préparé par Evotech et d’un BMW  X6M toujours revu par Evotech et disposant de 625 chevaux et 850 Nm ( soit 70 de plus que sur la version usine… imaginez la même chose dans la future M5 ! ).

Au programme, vitesse, petits runs entre amis, glissades dans la neige et beau son des moteurs V8. Alors pour le plaisir de la vidéo et de ces grosses autos, voici la bataille des titans en version russe !

Tiens pour ceux que cela interesse, sachez que les allemands d’Evotech propose une préparation mécanique pour… Rolls Royce Phantom qui fait passer la puissance du V12 6.75 L de 460 chevaux et 720 Nm à 551 chevaux et 810 Nm, juste de quoi permettre au chauffeur de secouer un peu le propriétaire assis l’arrière ! 🙂

Pour découvrir Evotech, c’est par là.

http://www.evotech.de/

Via DragTimesInfo, Youtube.