C’est un peu la surprise du chef, à moins que ça ne soit un cadeau pour fêter le retour aux affaires du toujours riant Ron Dennis, toujours est-il que McLaren ne viendra pas sans nouveauté au salon helvète.

McLaren 650S teaser

Vraie nouveauté ? Restyling de la MP4-12C ? Nouvelle version sportive ? Les seules choses dont nous soyons surs c’est que cette McLaren 650S n’est pas la petite P13 et que sa puissance sera de 650 chevaux. Il semble, selon les premiers éléments disponibles, que cette 650S se présente comme la prochaine rivale de la Ferrari 458 Speciale qui agace les anglais. En fait cette 650S viendra s’intercaler entre la MP4-12C normale et la P1.

On sait peu de chose sur l’apparence de cette version 650S si ce n’est que sa face avant devrait s’inspirer de celle de la grande P1, que ses jantes alu seront différentes de celles de la MP4-12C; pour le reste ce sera une découverte surprise dans les prochaines semaines. Il se dit aussi que ce modèle aura une production et une durée de vie limitées. Enfin, on parle d’un prix de l’ordre de 225.000 à 230.000€ pour cette nouvelle supercar née dans l’antre de Woking. A revoir très vite.

Via McLaren.