Mercedes-Benz Classe E Break 2016 : en photos

Mercedes-Benz Classe E 2016 - 7

Aujourd’hui, à Stuttgart, et en même temps que se déroule la Mercedes Cup, Mercedes-Benz a présenté la version pinocchio de sa Classe E : la Classe E Break 2016.

La voici pour vos beaux yeux seulement en quatre galeries photo :

Pas de grande nouveauté par rapport à la Classe E “Sedan” pour ce modèle qui remonte à 1978, hormis sa taille puisqu’elle mesure quelques centimètres de plus avec 4,93 m de long.

Au niveau électronique embarqué, rien ne change comparé à la soeur (qui était déjà très équipée), le système Mercedes Me améliore sa conciergerie qui intègre désormais les réservations de restaurant, d’hotel, les résultats de matchs sportifs, avec affichage des informations relatives à vos demandes sur l’écran de la voiture.

À l’arrière de la voiture il sera aussi possible d’installer des iPads via une option qui sera disponible ultérieurement.

7 motorisations toutes proposées en boite auto 9G-Tronic pour vous mouvoir à bord de cette longue auto :

  • E200D – 4 cylindres diesel – 1 950 cm3 – 150 chevaux
  • E220D – 4 cylindres diesel – 1 950 cm3 – 194 chevaux
  • E350D – 6 cylindres diesel
  • E200 – 4 cylindres essence – 1 991 cm3 – 184 chevaux
  • E250 – 4 cylindres essence – 1 991 cm3
  • E400 4Matic – V6 essence – 3 498 cm3 – 333 ch
  • E43 4Matic – V6 – 2 987  cm3 –  401 ch

Volume de coffre : de 670 à 1 820 litres

Total
0
Shares
Previous Post
Twingo GT - 08

Renault Twingo GT : petite boule de nerfs

Next Post
IMG_9861-2 (23)

Spirit Of Louis Vuitton Classic : Spirit Of Yves Classic Run 2016 (Monaco – Terre Blanche)

Related Posts

Fatal error: Uncaught RedisException: OOM command not allowed when used memory > 'maxmemory'. in /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php:150 Stack trace: #0 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php(150): Redis->setex('w3tc_924257055_...', 3600, 'a:5:{i:404;b:0;...') #1 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/PgCache_ContentGrabber.php(2213): W3TC\Cache_Redis->set('fb987157cee9c60...', Array, 3600, '') #2 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/PgCache_ContentGrabber.php(467): W3TC\PgCache_ContentGrabber->_maybe_save_cached_result('<!doctype html>...', Array, false) #3 [internal function]: W3TC\PgCache_ContentGrabber->ob_callback('<!doctype html>...') #4 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Util_Bus.php(21): call_user_func(Array, '<!doctype html>...') #5 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Generic_Plugin.php(584): W3TC\Util_Bus::do_ob_callbacks(Array, '<!doctype html>...') #6 [internal function]: W3TC\Generic_Plugin->ob_callback('<!doctype html>...', 9) #7 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/functions.php(5420): ob_end_flush() #8 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/class-wp-hook.php(324): wp_ob_end_flush_all('') #9 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/class-wp-hook.php(348): WP_Hook->apply_filters('', Array) #10 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/plugin.php(517): WP_Hook->do_action(Array) #11 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/load.php(1270): do_action('shutdown') #12 [internal function]: shutdown_action_hook() #13 {main} thrown in /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php on line 150