A Genève, Mercedes a profité de la première européenne de son nouveau cabriolet Classe E pour dévoiler le Pack AMG qui sera disponible dans quelques semaines sur cette auto.

Au programme de ce Pack AMG rien que du classique, du bon gout et de la discretion qui sont là pour donner un peu de dynamisme à l’allure très classique de ce nouveau grand cabrio 4 places. Ainsi, on retrouve un nouveau pare choc spoiler AV, un bouclier arrière plus sportif et des bas de caisse qui assoient l’allure de ce cabrio. La cabriolet Classe E repose sur ne nouvelles jantes alu en 18 pouces à 6 doubles rayons qui sont proposées en finition alu ou diamantée. La voiture repose sur un chassis surbaissé de 10 mm et dispose de la suspension Sport Agility Control.

 A l’intérieur, l’habitacle profite d’un volant sport AMG, de sièges avants multicontours, d’un pédalier en aluminium et pour plus de sportivité les BVA sont associées avec des des palettes de commande au volant.

 L’autre nouveauté liée au Cabriolet Classe E est la présentation de la version Cabriolet Prime Edition. Cette serie limitée est proposée aux premiers acheteurs du Cabriolet Classe E équipé du pack AMG. Cette version limitée est associé à plusieurs motorisations du cabriolet, à savoir :

E250 CGI, E350 CGI, E250 CDI, E350 CDI et E500.
 Cette serie Prime Edition n’est disponible que dans une teinte gris Tenorite en association avec un intérieur en cuir Designo bicolore blanc perlé /noir. En plus des sièges multicontours et des éléments inclus dans le Pack AMG, ce cabriolet dispose des sièges avant chauffants et avec mémorisations des réglages ( sièges + volant+ rétro ). Cette version dispose par ailleurs du système Sport Agility Control et des jantes alu en 18 pouces en version diamantée.

Les tarifs et les disponiblités de cette version spéciale seront connus dans les semaines à venir .

Via Mercedes.