mia-erdf

Michèle Boos, la nouvelle patronne a déclaré cette fin de semaine :«  Nos premiers résultats sont encourageants et nous souhaitons poursuivre sur cette voie. La Mia est un produit désormais accessible qui est en train de convaincre de nombreux consommateurs. Dans les prochaines semaines, de nouvelles initiatives seront prises pour soutenir nos ambitions et atteindre nos objectifs de vente ».  (NDLA : 700 ex en 2013 et au moins 2400 ex en 2014 !)

Le constructeur de Cerizay vient d’annoncer une nouvelle commande du fournisseur français d’électricité ainsi qu’un doublement des ventes à particuliers ce qui n’était pas difficile puisque Mia Electric partait de presque rien ces derniers mois. C’est par l’intermédiaire d’un communiqué que le cinquième constructeur français de voitures électriques a fait savoir qu’il avait remporté une commande de 100 véhicules pour le groupe énergétique. Mia Electric assure aussi qu’il livrera les voitures dans les prochains mois.

Pour ce qui est des ventes aux particuliers, on peut voir ici l’effet immédiat de la baisse des prix de vente des autos électriques fabriquées dans les Deux Sèvres puisque désormais la gamme VP 3 places débute à partir de 10.469€ batteries incluses.

Via FAP, LeFigaro.
Crédit illustration : Cavalino pour Blogautomobile.