Mini Brick Lane Lemon Yellow.1

Nous avons aujourd’hui au catalogue les Mini Green Park, Hyde Park, Baker Street, Bayswater, il y aura désormais les Mini Brick Lane qui sont basées sur les versions One et One D.

Celles-ci se singularisent grâce à deux teintes de carrosserie (Pepper White et Midnight Black Metal) associées à des touches de couleurs réparties à des endroits stratégiques sur la voiture. Les Mini Brick Lane sont proposées avec les teintes Lemon Yellow, Alien Green et Energy Pink que l’on retrouve sur les coques de rétroviseurs, les bandes de capot et de toit. Les Mini ont aussi un macaron multicolore sur la calandre et les ouïes latérales. Le Chrome Line extérieur, les jantes alu en 15 pouces (design « 5-Star Twin Spoke ») et les clignotants blancs sont eux aussi de série.

Dans l’habitacle, on retrouve un badge Brick Lane multicolore, la climatisation manuelle, l’ordinateur de bord et le volant deux branches gainé de cuir (Pack Salt).

Les Mini Brick Lane sont proposée avec le moteur essence L4 1.6 L 75 ch, 140 Nm, BVM6 et le moteur diesel L4 1.6 L 90 ch, 215 Nm, BVM6. Les prix de ces modèles sont les suivants :

Mini One Brick Lane : 15.790€
Mini One D Brick Lane : 18.400€

La vidéo de promo.

Via Mini, Youtube.