Miss 24h du Mans

 

L’affiche des 24h du Mans est tenue par les bolides. Cette année encore, ils devront laisser de la place à la Miss 24h. Le concours a ouvert ses portes, les participantes auront jusqu’au 13 mai pour déposer leur dossier de candidature.

Voir se trémousser des popotins en mini-short lors des compétitions automobiles lassent autant d’hommes que de femmes. Je vous le concède, ils ne choisissent pas les pires! Et bien heureusement. Imaginez un instant cette lassitude gagnant du terrain en regardant l’hippopotame de Fantasia polissant une Lamborghini. Je passe mon tour, même étant une femme.

Les 24h du Mans ajoute du charme, de l’élégance à la faune féminine lors de la compétition. D’ailleurs, les critères de sélection sont high-level. Taille, pointure, mensurations, taille de jupe, des critères de sélections digne de Miss France! En 2012, Clémence Potier avait gravi le podium. Cette année célèbre le 90e anniversaire de la course mythique.

Miss 24h du Mans 2012

Le jury désignera huit jeunes femmes parmi tous les dossiers. Puis, comme le célèbre concours de Miss, ils sélectionneront la grande gagnante qui sera sacrée Miss 24h du Mans 2013. Mesdames et messieurs (si vous désirez faire une surprise à votre amie), vous avez jusqu’au 13 mai pour vous y inscrire. Seuls impératifs pour tenter de monter sur le podium: être majeur et disponible du 10 au 23 juin 2013.

Un concours c’est bien. Gagner c’est mieux. En l’occurrence, la liste des cadeaux frise l’indécence. La Miss 24h gagnera deux places pour la course (d’où l’intérêt d’y inscrire votre compagne), un Pass Circuit et parking. Soyons fou, elle aura le plaisir de s’installer dans une Proto Pescarolo lors d’un baptême de piste. Soyons dingue, elle grisera au volant du Proto derrière la Safety Car pour un essai de trois tours.

Et ce n’est pas terminé, la boutique officielle du 24h du Mans offrira la meilleure sélection de ses produits. Le Maine Libre offre un séjour pour deux personnes à Marrakech dans un hôtel 4****. Ce qui va certainement motiver plus d’unes d’entres vous …la présence de Patrick Dempsey. Le célebre docteur Mamour de la série Grey’s Anatomy croisera la Miss entre les paddocks et l’espace VIP.

Parce qu’aujourd’hui je suis de bonne humeur, je vous facilite la tâche. Retrouvez le dossier d’inscription sur le site officiel des 24h du Mans.

24h du Mans