Petite toilette d’automne pour le SUV compact de Mitsubishi né en janvier 2010 qui reste le petit best seller du constructeur japonais (2588 ex en 2011 en France. Au programme de ce restylage 2013, on note essentiellement une face avant retouchée avec une calandre redessinée et adoucie, un pare choc relooké qui intègre de nouveaux emplacements pour les anti brouillards. A l’arrière, les évolution touchent aux détails comme le feux de bouillard qui rejoint les feux et les catadioptres qui étaient intégrés au centre de la jupe arrière se trouve désormais aux extrémités de la nouvelle partie basse du pare choc. On découvre aussi de nouvelles jantes alu destinées aux versions haut de gamme.

 

 

 

 

 

 

 

 

Aucune information au sujet des évolutions possibles de l’habitacle.

 

 

 

 

Mécaniquement, on retrouve l’offre 2RM et 4RM ainsi que les moteurs déjà connus :

L4 1.6 L MIVEC 115 ch, 154 Nm, BVM5

L4 1.8 L DI-D 115 ch, 300 Nm, BVM6

L4 1.8 L DI-D 150 ch, 300 Nm, BVM6

Pas d’autres infos pour le moment notamment en matière de prix et pour ceux qui feront le choix de l’ASX plutôt plutôt que du 4008 ou du C4 Aircross, il faudra encore patienter d’ici à l’ouverture du Mondial pour en savoir un peu plus.

 

 

 

 

 

Via Mitsubishi.