Nissan nous parle du Qashqaï Mk2

Nissan-Qashqai 2 illustration 2014.1

Il y eut le X-Trail Mk1, puis le Qashqaï, le Juke. En 2014, il y aura le nouveau X-Trail,a priori réussi, et il y aura surtout le nouveau Qashqaï très attendu par la clientèle mais aussi par Nissan qui ne doit pas manquer son coup en passant de la génération 1 à la génération 2 du SUV qui a relancé la firme japonaise en Europe.

Plus de concurrence qu’en 2006, des clients qui connaissent aujourd’hui les forces et les faiblesses du SUV, des attentes qui vont devoir être contentées et un look qui va devoir séduire comme l’a fait l’actuelle génération qui a plutôt bien vieilli.

En ce milieu de semaine, Nissan en révèle plus au sujet de son futur Qashqaï 2014 en dévoilant succinctement la gamme des moteurs qui seront présents au moment du lancement du SUV sur le marché au milieu de l’an prochain. Trois motorisations seront disponibles, à savoir une en essence (qui remplacera le vieillissant 1.6 L 117 ch) et deux en diesel répartie comme suit :

– L4 1.2 L Turbo DiG-T, 115 ch à 4500 trs/min, 190 Nm à 2000 trs

– L4 1.5 L dCi 110 ch à 4000 trs/min, 260 Nm à 1750 trs

– L4 1.6 L dCi 130 ch à 4000 trs/min, 320 Nm à 1750 trs

Bien sur le Qashqaï Mk2 sera disponible en 2 et 4 roues motrices mais les 4RM seront uniquement disponibles avec le moteur diesel de 130 ch. Pour le reste des infos, il faudra encore patienter quelques semaines ou même quelques mois car il est peu probable que Nissan dévoile son SUV lors du prochain salon de Tokyo à la fin du mois de novembre. A suivre.

Via Nissan.
Crédit illustration : Autocar.

Total
0
Shares
Previous Post
13tms_image

Mitsubishi : trois concept-cars pour le salon de Tokyo

Next Post
Peugeot 208 1

Peugeot : La 208 1,2 L e-VTi 82 ETG5…

Related Posts

Fatal error: Uncaught RedisException: OOM command not allowed when used memory > 'maxmemory'. in /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php:150 Stack trace: #0 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php(150): Redis->setex('w3tc_924257055_...', 3600, 'a:5:{i:404;b:0;...') #1 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/PgCache_ContentGrabber.php(2213): W3TC\Cache_Redis->set('705f26778820cf3...', Array, 3600, '') #2 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/PgCache_ContentGrabber.php(467): W3TC\PgCache_ContentGrabber->_maybe_save_cached_result('<!doctype html>...', Array, false) #3 [internal function]: W3TC\PgCache_ContentGrabber->ob_callback('<!doctype html>...') #4 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Util_Bus.php(21): call_user_func(Array, '<!doctype html>...') #5 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Generic_Plugin.php(584): W3TC\Util_Bus::do_ob_callbacks(Array, '<!doctype html>...') #6 [internal function]: W3TC\Generic_Plugin->ob_callback('<!doctype html>...', 9) #7 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/functions.php(5420): ob_end_flush() #8 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/class-wp-hook.php(324): wp_ob_end_flush_all('') #9 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/class-wp-hook.php(348): WP_Hook->apply_filters('', Array) #10 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/plugin.php(517): WP_Hook->do_action(Array) #11 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/load.php(1270): do_action('shutdown') #12 [internal function]: shutdown_action_hook() #13 {main} thrown in /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php on line 150