Comme l’a fait Renault, Opel nous livre ce jour le premier sketch qui nous montre ce que ce sera l’allure de la deuxième génération du Vivaro qui est, je le rappelle, un Trafic légèrement relooké à l’avant (calandre, bouclier, dessin interne des phares) et rebadgé aux logos du constructeur de Rüsselsheim.

Le constructeur parle d’un nouveau fourgon polyvalent qui va apporter une bouffée d’oxygène dans le segment des véhicules utilitaires légers. Ce nouveau Vivaro disposera aussi d’équipements et de technologies ultramodernes comme chez…Renault !

Opel Vivaro 2015

Opel met en avant le fait que le nouveau Vivaro offrira aux chauffeurs qui passent beaucoup de temps derrière le volant d’un VUL un agrément de conduite et des options de confort que l’on ne trouve habituellement que sur un véhicule particulier. Enfin, le constructeur allemand souligne l’imposante calandre et le coté « sculptural » de ce nouveau fourgon qui arrivera sur le marché en même temps que le Trafic.  A revoir dans quelques temps lui aussi.

NDLA : Et si Nissan nous sort un communiqué sur le futur Primastar 2015, je vous fais signe !

Via Opel.