Alors que la Citroën C1 se découvre aujourd’hui, Peugeot communiquait récemment de son côté à propos du concept-car 108 Tattoo.

Tatoo 108 ConceptLe Salon de Genève approche, et avec lui son cortège des révélations de nouveautés avant la grand messe, au moyen de moult communiqués de presse et force photos studios retouchées pour paraître plus vraies que nature. Les nouvelles triplettes de TPCA (Toyota et PSA) sont en instance de lancement : la 108 a déjà été présentée, la C1 l’est aujourd’hui, et l’Aygo le sera sous peu. De quoi, avec la nouvelle Twingo et la future Smart ForFour, faire bouger le segment A comme ce n’était plus arrivé depuis bien longtemps !

Pour asseoir le lancement de sa 108, Peugeot a décidé de proposer une étude de style : la 108 Tattoo Concept. « Mettez un tigre dans votre moteur », disait Esso. Cette fois Peugeot propose d’avoir « le Lion dans la peau ». Mais derrière les mots, il ne faut pas s’attendre à monts et merveilles. Il s’agira d’un ripolinage esthétique de la 108 au moyen de quelques décorations, l’occasion de rappeler que la nouvelle 108 étrenne un programme fourni de personnalisation intérieure et extérieure. Une vidéo de 18 secondes vient ainsi annoncer cette 108 Tattoo concept qui, si elle veut s’inscrire dans l’épiderme, risque peut-être de ne pas marquer les esprits…

Via Peugeot – Facebook