Peugeot iOn Cargo : Petit VU, petit volume et gros budget

Peugeot (mais aussi Citroën et Mitsubishi) dévoilera au prochain IAA Nutzfahrzeuge (salon des véhicules commerciaux) qui se tiendra à Hannovre du 20 au 207 septembre prochain, la iOn Cargo ou si vous préférez la VE de Peugeot transformée en voiture de société avec seulement deux places et espace de chargement ou de transport.

Pour réaliser cette iOn Cargo , Peugeot s’est associé à la société Sortimo ( http://www.sortimo.fr/ ), spécialiste des transformations VP => VU et des aménagements pour utilitaires et véhicules professionnels ou commerciaux. Au programme de cette iOn à TVA récupérable, la condamnation des vitres arrières, la pose d’un bac de coffre avec butée d’arrêt en lieu et place des sièges arrières avec leurs ceintures de sécurité. Sortimo propose aussi différents aménagements intérieurs.

Pour le reste on retrouve la iOn classique avec son moteur électrique (type Y4F1) synchrone à aimants permanents au néodyme qui développe 49 kw (67 ch) et 180 Nm. La iOn est donnée pour une Vmax de 130 km/h, un 0 à 100 km/h en 15.9 secondes pour une autonomie (calcul réalisé sans accessoire susceptible de consommer : chauffage, climatisation, éclairage, etc…) de 150 km et un temps de recharge compris en 7h00 (13A) et 9h00 (10A). C’est bien sur la finition unique Active qui sert de base à cette iOn Société.

Cette iOn Cargo (et ses soeurs jumeles) sera disponible à partir de l’automne dans tout le réseau Peugeot Professionnel. Elle devrait normalement intégrer la gamme Affaire du constructeur et elle sera facturée aux envrions de 29.390€ TTC soit tout de même  le prix d’un grand et beau fourgon ou de 2 Peugeot 208 Affaire.

Total
0
Shares
Previous Post

Fiat 500L : Minispace à l’italienne (vidéos)

Next Post

Samsung SM5 : bientôt restylée

Related Posts

Fatal error: Uncaught RedisException: OOM command not allowed when used memory > 'maxmemory'. in /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php:150 Stack trace: #0 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php(150): Redis->setex('w3tc_924257055_...', 3600, 'a:5:{i:404;b:0;...') #1 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/PgCache_ContentGrabber.php(2213): W3TC\Cache_Redis->set('5fca4315f3aaf8e...', Array, 3600, '') #2 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/PgCache_ContentGrabber.php(467): W3TC\PgCache_ContentGrabber->_maybe_save_cached_result('<!doctype html>...', Array, false) #3 [internal function]: W3TC\PgCache_ContentGrabber->ob_callback('<!doctype html>...') #4 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Util_Bus.php(21): call_user_func(Array, '<!doctype html>...') #5 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Generic_Plugin.php(584): W3TC\Util_Bus::do_ob_callbacks(Array, '<!doctype html>...') #6 [internal function]: W3TC\Generic_Plugin->ob_callback('<!doctype html>...', 9) #7 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/functions.php(5420): ob_end_flush() #8 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/class-wp-hook.php(324): wp_ob_end_flush_all('') #9 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/class-wp-hook.php(348): WP_Hook->apply_filters('', Array) #10 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/plugin.php(517): WP_Hook->do_action(Array) #11 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/load.php(1270): do_action('shutdown') #12 [internal function]: shutdown_action_hook() #13 {main} thrown in /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php on line 150