Peugeot : Un petit frère pour le RCZ ?

Alors que la commercialisation du très agréable coupé RCZ débute à peine, voilà qu’on parle du coté d’Autoexpress d’une rumeur qui se voudrait annonciatrice d’un coupé situé en dessous du RCZ dans la gamme Peugeot . Ce petit coupé serait développé sur la plateforme de la prochaine 208 et pourrait apparaitre en fin 2011 ou courant 2012.

Peugeot coupé 208 2012.1

Si l’on en croit les informations révèlées par les britanniques, il semble que JP Ploué aurait dans ses cartons quelques jolis projets de petit coupé au caractère affirmé et à la sportivité assumée  ( on s’éloigne à grande vitesse de l’ère Welter ! ). A priori, le diesel ne serait, pour l’instant, pas envisagé et on parle même que du 1.6 L THP en 150 et 208 chevaux …à confirmer toutefois car une Peugeot sans HDI c’est un peu comme une 911 sans flatsix, c’est à dire inconcevable !

Par ailleurs, ces rumeurs seraient appuyées par la déclaration d’un porte parole de Peugeot qui aurait dit en substance que la marque au lion chercherait des marchés de niche où Peugeot n’est pas encore présent mais qui, avec des volumes simplement raisonnables, seraient générateurs de bons profits…et ce même homme d’annoncer que la marque de Sochaux travaille déjà sur le remplaçant du coupé 407 qui sera plus exclusif et plus sportif ! De belles annonces qu’il va falloir suivre dans les mois ou années qui viennent et qui font dire que chez Peugeot les choses bougent enfin .

Peugeot coupé 208 2012.2

Via Autoexpress.

Total
0
Shares
Previous Post
lamborghini-blancpain-super-trofeo-gallardo1

Le bal des Gallardo en vidéo

Next Post
Mercedes-Benz-SSK AMG-2012

Mercedes veut donner une petite soeur à la SLS AMG

Related Posts

Fatal error: Uncaught RedisException: OOM command not allowed when used memory > 'maxmemory'. in /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php:148 Stack trace: #0 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php(148): Redis->setex('w3tc_924257055_...', 3600, 'a:5:{i:404;b:0;...') #1 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/PgCache_ContentGrabber.php(2191): W3TC\Cache_Redis->set('e29ea401c3a3fe7...', Array, 3600, '') #2 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/PgCache_ContentGrabber.php(457): W3TC\PgCache_ContentGrabber->_maybe_save_cached_result('<!doctype html>...', Array, false) #3 [internal function]: W3TC\PgCache_ContentGrabber->ob_callback('<!doctype html>...') #4 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Util_Bus.php(21): call_user_func(Array, '<!doctype html>...') #5 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Generic_Plugin.php(563): W3TC\Util_Bus::do_ob_callbacks(Array, '<!doctype html>...') #6 [internal function]: W3TC\Generic_Plugin->ob_callback('<!doctype html>...', 9) #7 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/functions.php(5373): ob_end_flush() #8 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/class-wp-hook.php(324): wp_ob_end_flush_all('') #9 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/class-wp-hook.php(348): WP_Hook->apply_filters('', Array) #10 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/plugin.php(517): WP_Hook->do_action(Array) #11 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/load.php(1260): do_action('shutdown') #12 [internal function]: shutdown_action_hook() #13 {main} thrown in /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php on line 148