Vous savez probablement que la Porsche Sport Driving School est installée au Mans depuis quelques années déjà (après plusieurs années à Magny Cours). La Sarthe doit bien plaire aux dirigeants de Zuffenhausen puisque le constructeur automobile revient sur les bords du circuit manceau avec des nouvelles installations.

Porsche - un nouveau centre d'essai Porsche au Mans

Porsche va effectivement installer dans les prochains mois un centre d’essais sur les bords du circuit des 24 Heures du Mans. C’est l’ACO qui a annoncé hier la nouvelle. Le constructeur allemand, qui  fait cette année son retour au Mans avec la 919 Hybrid dans la catégorie LMP1 a programmé l’ouverture de cette entité de l’entreprise dans le courant du premier trimestre de l’année 2015.

On en sait un peu plus à propose de cette nouvelle installation Porsche. Ce sera un Porsche Experience Center de plus de 3000 m². Cet ensemble ultra moderne comprendra un restaurant, un nouveau centre de formation des conducteurs, un centre Porsche Service, un service Porsche Exclusive et un show room. A suivre.

Via ACO, AFP.