Voilà 3000 articles que vous nous suivez et que vous participez à la vie du site, nous vous en remercions et nous ferons en sorte que cela dure encore longtemps. ! Merci à vous tous…

On l’attend encore, on la découvrira un peu plus dans quelques jours au salon de Détroit avec sa version « squelette » , le concept car Beachcomber. On ne sait toujours quel sera son nom, mais on parle de plus en plus de Crossman et un peu moins de Countryman ou Crossover. Pour vous proposer un aperçu crédible de ce que pourra être ce petit SUV « chic and hype », voici le point de vue de Theophilus Chin sur cette auto Tout Trottoir !

Et pour étayer ce dessin, voici en excluvité les schémas et croquis officiellement déposés par Mini auprès de l’office de la propriété industrielle qui valident l’allure générale de cette auto, à la calandre près.

Une auto que nous découvrirons peut être au prochain salon de Genève sinon ce sera dans le courant de l’année 2010 mais aucune information précise n’est actuellement fournie par Mini. Alors wait and see !

Via T.Chin.