Qoros-concept-3

Qoros est une nouvelle marque automobile née de l’alliance entre le chinois Chery et un fond d’investissement israëlien. C’est à Genève que cette nouvelle firme dévoilera son premier modèle, une berline tricorps 4 portes qui devrait se poser en concurrente des Jetta, Octavia, Astra Sedan, 308 avant l’arrivée d’un break puis d’un SUV compact.

Qoros-concept-1Qoros-concept-2

Mais cette nouveauté plutôt classique sera présentée en compagnie du premier concept car de Qoros, la Flagship Sedan Concept ou comment Qoros envisage sa berline du segment D des années 2018-2020. Une proposition réussie, puissante,non dénuée d’élégance et de dynamisme que l’on ne doit pas à Gert Volker Hildebrand (ex Mini de 2000 à 2010), le patron du design de Qoros mais à Jamie Barett un jeune designer de 22 ans qui était suivi et sponsorisé par Qoros durant la fin de sa formation à l’Université de Coventry. Jamie Barett est désormais intégré dans le bureau de design du constructeur qui est basé à Shanghaï.

Pour découvrir les image de ce que pourrait être une berline Qoros du segment D dans 6-8 ans, c’est en images en couleurs ci dessous.

Qoros-concept-7Qoros-concept-6Qoros-concept-4Qoros-concept-5.1Qoros-concept-5Qoros-concept-0Qoros-concept-10Qoros-concept-11Qoros-concept-9Qoros-concept-8Qoros-concept-12Qoros-concept-13Qoros-concept-14

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Via Qoros, Carbodydesign.