Range Rover Evoque : Quid des versions Cabriolet et Sport ?

Alors qu’il cartonne sur les marchés où il est présent, le Range Rover Evoque est sensé voir sa gamme évoluer au fil des mois. Aussi à ses fins, Land Rover a dévoilé au printemps dernier l’Evoque Cabriolet Concept et lancé l’affaire de la version sportive ou puissante, mais à l’approche de la fin d’année qu’en est-il vraiment de l’avenir de ces deux versions ?

Autoweek est donc allé à la pêche aux infos et nous rapporte les éléments suivants :

-Evoque Cabriolet : C’est ni oui ni non car le le projet n’est pas encore avalisé par la direction du groupe mais il n’est pas non plus passé à la trappe. On restera toutefois prudent sur le sujet quand le connais le peu de succès du seul SUV découvrable du moment, le Nissan Murano Convertible… Donc pour cette affaire, wait and see.

-Evoque Sport : Pour le coup, c’est un projet qui est bien dans les tuyaux de Land Rover et qui devrait avancer dans les prochains mois. La seule chose qui puisse un peu décevoir, c’est la confirmation de l’absence de moteur V6 sur cette version sport. Il est donc probable que l’on profite en 2013 ou 2014 d’un Evoque “sportif”‘ équipé d’un moteur L4 suralimenté mais là encore, on évoque aussi bien le 2.0 L EcoBoost que le futur 2.3 L que l’on retrouvera normalement sur les versions “basses” de la future Mustang.

Nous devrions reparler assez vite de Land Rover avec l’arrivée du range Rover Sport et surement la présentation l’an prochain du baby Evoque lors d’un des salons de la fin d’année.

Via Autoweek.nl.

Total
0
Shares
Previous Post
Suzuki quitte les USA

Suzuki abandonne le marché américain

Next Post
bmw 116d au rac-future-car-challenge

BMW : Une 116d à 2.7 L/100 km

Related Posts

Fatal error: Uncaught RedisException: OOM command not allowed when used memory > 'maxmemory'. in /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php:148 Stack trace: #0 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php(148): Redis->setex('w3tc_924257055_...', 3600, 'a:5:{i:404;b:0;...') #1 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/PgCache_ContentGrabber.php(2191): W3TC\Cache_Redis->set('6bf2ca043e0a3c8...', Array, 3600, '') #2 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/PgCache_ContentGrabber.php(457): W3TC\PgCache_ContentGrabber->_maybe_save_cached_result('<!doctype html>...', Array, false) #3 [internal function]: W3TC\PgCache_ContentGrabber->ob_callback('<!doctype html>...') #4 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Util_Bus.php(21): call_user_func(Array, '<!doctype html>...') #5 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Generic_Plugin.php(563): W3TC\Util_Bus::do_ob_callbacks(Array, '<!doctype html>...') #6 [internal function]: W3TC\Generic_Plugin->ob_callback('<!doctype html>...', 9) #7 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/functions.php(5373): ob_end_flush() #8 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/class-wp-hook.php(324): wp_ob_end_flush_all('') #9 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/class-wp-hook.php(348): WP_Hook->apply_filters('', Array) #10 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/plugin.php(517): WP_Hook->do_action(Array) #11 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/load.php(1260): do_action('shutdown') #12 [internal function]: shutdown_action_hook() #13 {main} thrown in /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php on line 148