Vous vous rappelez surement de l’opération commerciale initiée par Renault pour les Portes Ouvertes de septembre 2010 qui permettait à certains clients ( 1 sur 300 ) de se faire rembourser leurs achat VN ou VO.

Renault publie ce jour les résultats et ce sont 100 clients  ( 68 au VN et 32 au VO ) répartis sur 77 concessions Renault qui vont se voir remettre lors des OPO du 10 au 14 mars 2011, un chèque du montant égal de leur achat.

Mais pour mars 2011, Renault renoue avec la bonne vieille tradition du fameux jeu de la clef qui vous permettra peut être de gagner une des 8 Wind mises en jeu dans le réseau du constructeur. Ballon, gadgets commerciaux et jeu de grattage devraient aussi être la partie dans une semaine. Et je vais faire mon vendeur Renault ( c’est loin mais j’aimais bien ! ), sachez que si vous financez votre achat de voiture neuve auprès de la DIAC, vous pourrez profiter, pour un euro de plus, du Contrat Losange 3 ans, de l’entretien durant 3 ans ( aux conditions du constructeur toutefois ! ) et de l’assistance durant la même durée. Voilà c’était la minute pub Renault, juste pour le plaisir et non rémunérée… ! 😉

 

Via Renault .