Le quadricycle de Renault est, il faut en convenir, tout sauf un succès sur le marché français et européen et il peine à se vendre. Que ce soit en version 45 ou en version normale, la clientèle particulière ou professionnelle n’a pas répondu présente. L’arrivée récente de la Twizy Cargo (VU) va peut être modifier un peu la donne mais rien est sur. Aussi pour tenter de redonner un second souffle à la Twizy, Renault offre désormais une nouvelle tarification pour la location mensuelle de la batterie qui est dans la même veine que celle proposée depuis quelques semaines pour la Zoé. 

Renault Twizy

Ainsi à compter du 1er avril 2014, pour tous clients (particuliers et professionnels) qui font l’achat d’une Twizy neuve ou d’occasion dans le réseau, Renault propose un nouveau forfait de location de batterie à partir de 30€ par mois avec un kilométrage annuel maximum de 2500 km (210 km/mois). Cette nouvelle offre est à comparer avec l’actuelle qui prévoit de 7500km/an sur 36 mois pour un loyer mensuel de 50€.
Renault rappelle que le forfait location de la batterie reste ajustable à tout moment si le client souhaite le modifier en durée comme en kilométrage afin de s’adapter à ses besoins et à l’utilisation qu’il fait de la Twizy.

Via Renault.