S Hung achète 30 Rolls Royce Phantom d'un coup.2

L’entrepreneur chinois Stephen Hung, spécialisé dans le luxe en général, a passé hier une commande de 30 voitures au constructeur de Goodwood. La cérémonie se déroulait dans les locaux luxueusement feutrés de Rolls Royce en présence de Stephen Hung (c’est lui qui signe le chèque), de Torsten Mueller-Oetvoes (PDG de Rolls Royce), des dirigeants de l’hôtel et d’un représentant de Graff Diamonds (joailler londonien spécialisé dans les pierres rares et historiques).

Le chef d’entreprise vient en effet de signer un BDC pour 30 Rolls Royce Phantom Extended WheelBase réalisées sur mesure par la division Bespoke du prestigieux constructeur automobile. Ces trente Phantom « full Red » avec sellerie noirs à damiers blancs et mobilier rouge sont destinées au nouvel palace baptisé Louis XIII qu’ouvrira l’homme d’affaire en 2016 à Macao.

Rolls Royce s’est dit heureux de cet exceptionnel contrat qui est le plus gros contrat jamais signé par un seul client pour un seul modèle auprès de la firme anglaise. On apprend aussi que l’on trouvera dans cette flotte de limousines les deux Phantom les plus chères jamais vendues au monde. Surement parce qu’elles se verront agrémentées d’or fin à l’intérieur mais aussi à l’extérieur. Stephen Hund s’est montré satisfait de son achat et de déclarer : « Louis XIII et Rolls-Royce Motor Cars partagent la même philosophie: Offrir une expérience parfaite pour les clients les plus exigeants du monde. »

Le contrat est estimé aux environs de 15 à 16 millions d’euros et inclut la participation de Rolls Royce à la conception des parkings et garages de l’hôtel ainsi que la formation spécifique des chauffeurs qui auront en charge les prestigieuses voitures.

Voilà du travail pour l’avenir pour les artisans de Rolls Royce Bespoke car les 30 autos devront être livrées sur place dans le courant du premier semestre 2016 au moment de l’inauguration du prestigieux complexe hôtelier installé sur Cotai Strip à Macao. A revoir au moment de la livraison dans 18-20 mois.

Une chose est sure, chez Rolls Royce, on a d’ores et déjà fait un bon mois de septembre tant pour le chiffre d’affaire que pour l’image !

Via Rolls Royce.