ampnet.4

Oui il y a bien plus de deux années que vous n’aviez pas découvert sur le site les très jolies hôtesses et les mannequins qui accompagnent la présentation des nouveautés automobiles lors des différents salons, meetings ou expositions qui rythment les années. Depuis quelques années, j’avais cédé aux grognons, aux rageux, aux coincés et aux pénibles en tout genre qui nous envoyaient mais en ce début d’année 2013, je reprends les choses en main dans certains domaines et ceux que nos infos, sujets dérangent, perturbent parce que pas en phase avec le triste politiquement correct du moment, ne s’attardent pas sur les articles concernés. Ce n’est d’ailleurs pas l’essentiel de nos publications, loin s’en faut !
Ceci étant dit, je vous propose de prendre la direction des bords du Léman et de Palexpo pour retrouver les très jolies et élégantes filles et femmes qui ont pris le temps de poser devant l’objectif d’Adrien et de Manfred.

_DSC9628

Inutile de vous en dire plus si ce n’est que Genève confirme une fois encore que c’est bien en Suisse que l’on trouve les plus beaux modèles du moment ! Merci à toutes, très belles, d’avoir donné quelques instants à nos photographes.

 

Une chose est sure, s’il est un domaine où les italiens (constructeurs et carrossiers) sont à la pointe depuis les années 60 , c’est bien celui du choix des hôtesses notamment lors des salons européens.

_DSC1010

Crédits Photographiques : Adrien Sené et Manfred Zimmermann