Je vous ai d’abord emmené au Mans Classic 2014 à travers mon précédent article : un week-end d’exception, à n’en pas douter ! La dernière journée s’est d’ailleurs terminée en beauté sous le soleil. Mais peut-être pouvait-on encore en profiter ?

Ferrari 458 Spéciale

C’est précisément cette question que je me suis posé… Réfléchissons… J’ai à ma disposition une Abarth 595 Turismo. L’ami Julien, tout droit venu de Belgique pour couvrir le Mans Classic, a en sa possession pour un essai au Moniteur Automobile une Ferrari 458 Spéciale. Et la plus grande partie du circuit (étant à la base un route nationale) va rouvrir au public… « Ça te dit une séance photos sur la piste ? Yeeeeeeeeeees !  »

C’est donc en compagnie de mon talentueux collègue photographe Julien et de notre compatriote (non moins talentueux) Pieric que nous prenons la direction du tracé de la piste des 24h.
Chicanes des Hunaudières, virages Porsche… Les lieux mythiques ne manquent pas à la réouverture de la route.
C’est donc en suivant une partie du circuit que je vous propose quelques photos de ces deux belles italiennes à apprécier sous le couché de soleil mançois. « Enjoy ! »

Crédit photos : Romuald Terranova (et son site web) for Blogautomobile.fr