C’est cette semaine que la nouvelle génération débarque dans les concessions américaines du groupe Fiat/Chrysler. Désormais les clients vont pouvoir aller découvrir la puissance américaine et son moteur V10 8.4 L atmosphérique fort de 649 ch et 814 Nm.

Les deux versions de la Viper sont disponibles dès à présent, à savoir les versions SRT et SRT GTS. La gamme débute au tarif de de 97.395$ ou 75.600€ pour les amateurs de conversion, les agents de change ou les numismates du sites. La voiture est disponible avec 8 coloris, trois couleurs de bandes centrales et trois modèles de jantes. Sachez enfin que cela fait 20 ans exactement que la Viper Mk1 apparaissait !
Bien sur pour l’instant, ne comptez pas en trouver une en France sauf à passer par un importateur de voitures américaines qui risque bien de vous faire passer l’envie du fameux venin SRT quand il vous annoncera le tarif ! Attendons car je le rappelle en 2010, Sergio Marchionne avait annoncé la mise en place d’une structure destinée à importer les américaines rares ou sportives du groupe.

Via Chrysler/SRT.