Surprenant : La Milliyard Viper V10 ou un gros coeur de serpent dans une petite moto…

Prenez un V10 8.0 L de Dodge Viper modèle 2000 développant quelques 500 chevaux et environ 710 Nm, cherchez une moto un peu juste en cylindrée, genre 1100 ou 1300, assemblez le tout comme vous pouvez, mettez une selle, des freins, deux gros échappements et…roule ma poule ! En avant pour l’aventure avec une moto qui rappelle l’énorme Dodge Tomahawk présentée en 2003…mais en plus sobre d’apparence .

milliyard 8.3l V10 500 ch

Appréciez le son du V10 et la longueur de cet étonnant équipage motocycliste. On est aussi étonné par la largeur du guidon “cornes de vache” mais aussi par la qualité du travail réalisé. Au fait, mais cela ne vous surprendra pas, le constructeur de cet engin de mort est…anglais !

http://es.autoblog.com/2009/08/27/video-animalada-moto-artesanal-con-corazon-viper-v10/

Pour mémoire une photographie de la Dodge présentée au salon de Détroit 2003…c’était au temps où les Big Three existaient et pouvaient tout se permettre. C’est une déjà vieille histoire.

Tomahawk Reveal

 

Via Motorcyclenews, es Autoblog.

Total
0
Shares
Previous Post
ferrari_458_08

Ferrari F458 Italia : De nouvelles photographies et une vidéo

Next Post
5f3e7f0dde2761dfcb5f7fe0c78d041f

Radical SR8 LM : La vidéo du record sur la Nordschleife .

Related Posts

Fatal error: Uncaught RedisException: OOM command not allowed when used memory > 'maxmemory'. in /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php:150 Stack trace: #0 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php(150): Redis->setex('w3tc_924257055_...', 3600, 'a:5:{i:404;b:0;...') #1 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/PgCache_ContentGrabber.php(2213): W3TC\Cache_Redis->set('1ef1eaa5cec6fa2...', Array, 3600, '') #2 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/PgCache_ContentGrabber.php(467): W3TC\PgCache_ContentGrabber->_maybe_save_cached_result('<!doctype html>...', Array, false) #3 [internal function]: W3TC\PgCache_ContentGrabber->ob_callback('<!doctype html>...') #4 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Util_Bus.php(21): call_user_func(Array, '<!doctype html>...') #5 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Generic_Plugin.php(584): W3TC\Util_Bus::do_ob_callbacks(Array, '<!doctype html>...') #6 [internal function]: W3TC\Generic_Plugin->ob_callback('<!doctype html>...', 9) #7 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/functions.php(5420): ob_end_flush() #8 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/class-wp-hook.php(324): wp_ob_end_flush_all('') #9 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/class-wp-hook.php(348): WP_Hook->apply_filters('', Array) #10 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/plugin.php(517): WP_Hook->do_action(Array) #11 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/load.php(1270): do_action('shutdown') #12 [internal function]: shutdown_action_hook() #13 {main} thrown in /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php on line 150