Voici le Toyota C-HR restylé

Nouveau style, nouveaux moteurs, nouvelles technologies : Toyota rafraîchit son C-HR. On en fait le tour ensemble !

Déjà bientôt trois ans que le Toyota C-HR traîne dans nos rues et, le moins que l’on puisse dire, c’est que son style ne laisse toujours personne indifférent. Partant de ce principe, les équipes en charge du restylage n’ont pas vraiment révolutionné le style du SUV…mais l’ont tout de même modernisé.

Ainsi, les retouches cosmétiques se focalisent essentiellement sur les optiques qui passent au, je cite, “premium LED“. Le bouclier avant se voit redessiné, avec une plus grande prise d’air, tandis que la poupe se simplifie un peu avec notamment un bandeau noir qui vient joindre les deux feux. Et…c’est à peu près tout.

Du coup, la majeure évolution de ce C-HR phase 2 se situe sous le capot, puisque le SUV Toyota reçoit le nouveau 2.0 de 184 ch déjà vu sur la nouvelle Corolla. Le second moteur, le 1.8 de 122 ch, est promis comme (encore un peu) plus sobre qu’auparavant, tandis que les nuisances sonores et dynamiques sont mieux contrôlées.

Terminons enfin sur l’habitacle qui reçoit une belle évolution de l’écran central avec l’adoption (enfin !!!) d’Android Auto et d’Apple CarPlay, tandis que la navigation reçoit désormais des mises à jour continues de la cartographie européenne. Le reste de la planche de bord et de l’habitacle semblent manifestement inchangés.

Le C-HR restylé apparaîtra dans les concessions Toyota d’ici la fin de l’année, à des tarifs encore inconnus. En attendant, nos articles sur le C-HR de 122 ch est à retrouver ici et celui sur la Corolla de 180 ch juste là !

Via Toyota.

Total
0
Shares
Previous Post

Audi Sport vous présente les RS Q3 et RS Q3 Sportback

Next Post

Bering lance ses protections moto Alpha et Omega

Related Posts

Fatal error: Uncaught RedisException: OOM command not allowed when used memory > 'maxmemory'. in /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php:150 Stack trace: #0 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php(150): Redis->setex('w3tc_924257055_...', 3600, 'a:5:{i:404;b:0;...') #1 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/PgCache_ContentGrabber.php(2213): W3TC\Cache_Redis->set('a2cd80e7ba885ac...', Array, 3600, '') #2 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/PgCache_ContentGrabber.php(467): W3TC\PgCache_ContentGrabber->_maybe_save_cached_result('<!doctype html>...', Array, false) #3 [internal function]: W3TC\PgCache_ContentGrabber->ob_callback('<!doctype html>...') #4 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Util_Bus.php(21): call_user_func(Array, '<!doctype html>...') #5 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Generic_Plugin.php(584): W3TC\Util_Bus::do_ob_callbacks(Array, '<!doctype html>...') #6 [internal function]: W3TC\Generic_Plugin->ob_callback('<!doctype html>...', 9) #7 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/functions.php(5420): ob_end_flush() #8 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/class-wp-hook.php(324): wp_ob_end_flush_all('') #9 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/class-wp-hook.php(348): WP_Hook->apply_filters('', Array) #10 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/plugin.php(517): WP_Hook->do_action(Array) #11 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/load.php(1270): do_action('shutdown') #12 [internal function]: shutdown_action_hook() #13 {main} thrown in /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php on line 150