Nous avons eu l’opportunité d’assister à la célèbre soirée privée de Volkswagen à l’occasion du Salon de Francfort IAA 2017.

Grâce à un hall complet, réservé par VW afin de réunir toutes les marques du groupe et combler les visiteurs de l’IAA, de nombreuses nouveautés se dévoilaient sous nos yeux. Et j’espère par ces quelques images vous plonger dans l’univers de cet énorme groupe allemand.

Du tout nouveau T-Roc jusqu’à l’incroyable Bugatti Chiron (0-400-0 en 42 secondes !!!), en passant par la nouvelle Porsche 911 GT3 Touring Package ou encore le Seat Arona : il y en avait pour tous les goûts.

Et je vous laisse regarder à quel point les passagers, et le conducteur évidemment, peuvent se sentir à leur aise à bord de la Porsche Panamera.

Ou admirer la prestance et le raffinement intérieur de la toute fraiche Bentley Continental GT, qui a en croire vos commentaires, rassemble tous les suffrages.

Comme vous le remarquez, le groupe Volkswagen regorge de véhicules d’exception, pour lesquels j’avoue m’être fortement arrêtés. En dépit des voitures grand public… mais qui feront largement l’objet d’une attention toute particulière lors d’essais ultérieurs. En revanche, si vous souhaitez plus d’infos ou photos sur un modèle précis, faites le nous savoir dans les commentaires ou sur notre page Facebook.

 

Enfin, il est encore largement temps pour vous d’aller voir toutes ces magnifiques voitures au Hall 3 de ce gigantesque centre des expositions situé en plein cœur de Francfort : le salon sera ouvert au public du 14 au 23 septembre,

Merci grandement à Volkswagen France pour l’invitation.

Crédit photos : Thomas D. (Fast Auto)