ugrip

Pour Noël, on peut remercier Osomount qui offre 10 de ses fixations pour tableau de bord et parebrise « uGrip » à notre lectorat.

C’est quoi uGrip? Cette fixation déclinée en plusieurs versions est assez costaud (parole d’utilisateur.. ça tient mon iPhone.. pendant que je fais du scooter et dieu sait que ça tremble sur les pavés de Paris) avec une fixation qui n’est pas tout à fait une ventouse mais une surface collante qui tient sur la majorité des surfaces à peu près plates (et donc pas juste un truc complètement lisse ou du verre).

Alors comment avoir votre chance? C’est facile :
– Laissez un commentaires sur cet article (vos voeux pour notre équipe? ^^)
– Ne pas laisser plusieurs commentaires (disqualifiant – repérables notamment avec nom / email / IP similaires entre autres)
– Commenter avec une adresse email valide

Les commentaires éligibles sont acceptés jusqu’à demain (mardi 17 Décembre 2013) minuit, puis nous tirerons au sort dans les numéros 10 gagnants et les annonceront dans les commentaires. Nous contacterons les gagnants par email pour leur communiquer un code promo permettant d’avoir gratuitement un uGrip (envoi en France Métropolitaine offert).

Joyeux Noël .. en avance !

(et si vous n’avez pas la chance de gagner ou que vous voulez être sur d’avoir un uGrip, c’est ici sur Amazon)