Ou plus exactement, c’est une Bugatti Veyron de 2007 qui est proposée à la vente acccompagnée de son camion de transport  totalement adapté et assorti à la supercar alsacienne.

C’est donc un concessionnaire néerlandais qui propose pour la modique somme de 895.000€, une Veyron de 2007 totalisant mois de 7.800 km au compteur et un camion Mercedes Atego peint dans la même teinte que la voiture et arborant fièrement sur ses flancs le logo de la firme de Molsheim.

Je précise que le camion est dans le même état que la Veyron bleue, c’est à dire excellent et qu’il a un carnet d’entretien à jour et tamponné par Mercedes…Y’a t’il quelqu’un que cette affaire exceptionnelle intéresse ??? Et si vous avez beoisn d’un p’tit financement sur 25 ans, je suis à votre disposition… 🙂

Pour complèter cette petite annonce automobile et donner un peu plus de corps à cet article, je vous propose un petit tour à Molsheim afin de découvrir le chateau , le leiu de vente, le site de fabrication et l’environnement commercial qui vous attend lorsque vous irez ! Comme ça vous ne serez pas surpris …

Et pour le plaisir mais à apprécier avec modération, l’Apfellikor Bugatti ( aussi rare que les voitures ! ).

Et pour les bugattistes, en cadeau bonux, voici quelques vues complémentaires qui concerne la Galibier.

En espérant que les amateurs de Bugatti auront apprécié ces photos diverses et variées.

Via Bugatti, WCF.