Voici la photo de ce qui reste de la première Aston Martin One-77 gravement accidentée sur la route. L’affaire est chinoise puisqu’elle concerne la voiture d’un riche chef d’entreprise de la région de Shenzhen qui a eu sa supercar britannique partiellement détruite dans un accident qui a eu lieu à Hong Kong mais dont nous ne savons pas grand chose si ce n’est que l’auto est vraiment abimée puisque le chassis en fibre de carbone est touché. Je vous laisse imaginer le montant de la facture de remise en état de cette One-77 bien mal en point !

Mise à jour : On a appris que c’est une perte de contrôle de l’auto qui est la cause de l’accident et qui a envoyé l’Aston en pif-paf entre les bordures et des trottoirs qui bordaient la route. Ci dessous quelques images.

Tenez, dans le même genre d’info, sachez qu’une Lamborghini Gallardo LP 550-2 VB s’est crashée à Ampuis, presqu’en face de Vienne et après St Romain en Gal, après une manoeuvre hasardeuse lors d’un dépassement sur la D386 (route bis en plus de l’autoroute et de la RN7 pour descendre le long du Rhône en direction du midi qui mérite attention tant elle est agréable !) . Pour l’info c’est ici.

http://www.leprogres.fr/rhone/2012/05/20/mysterieux-accident-a-ampuis

Via Shmee150, LeProgrès.