Joli coup que celui ci pour le constructeur de Togliatti puisqu’en 21 mois de commercialisation, l’adaptation russe de la Dacia MCV Mk1 vient de passer le cap des 100.000 exemplaires vendus sur le marché russe.

Lada Largus

Ainsi la Lada Largus est devenue le break le  plus populaire sur le marché automobile de Russie. Le break prend la sixième place dans le classement global des ventes de voitures en Russie en 2013.
En mars dernier, Lada a vendu quelques 6800 exemplaires de ce véhicule (break 5 places, break 7 places, Van) soit une augmentation 62% par rapport au mois de mars 2013. 

On apprend enfin que pour le premier trimestre de cette année, il a été vendu près de 17.000 exemplaires de ce break Lada Largus sur le marché russe. Ce chiffre représente une augmentation des immatriculation de plus de 44% par rapport à la même période de 2013.

Une belle reconversion pour cette ancienne Dacia dérivée de la Logan qui avait connu en Europe une carrière des plus correctes notamment grâce à ses prix raisonnables, sa version 7 places et sa bonne fiabilité.

Via AvtoVAZ, Autostat.