Chrysler 300 C : En finitions S et Exécutive

 

Chrysler profite du salon de New York pour dévoiler deux nouvelles variantes de la récente 300, la 300 S et la 300 C Exécutive. La première version se veut sportive dans l’esprit, la seconde luxueuse est à l’image de ce que sera dans quelques temps la… Lancia Thema !

La Chrysler 300 S sera proposée à la clientèle avec les moteurs V6 3.6 L Pentastar et V8 5.7 L HEMI. A l’extérieur, la 300 S oublie les chromes pour la peinture intégrale, adopte les fonds de feux noirs,  délaisse les jantes alu de couleur “alu” pour des roues en 20 pouces “alu poli et noir”. Dans l’habitacle elle délaisse les boiseries et les coloris clairs pour passer au noir et aux inserts “carbon look”. Enfin la sellerie est soit “Noire”, soit “Rouge Radar” avec un S brodé en noir. Onn est aussi heurux d’apprendre que cette 300 S dispose d’une hifi mise au point par un certain Dr Dre….

 

La 300 C Executive se la joue Haut de Gamme puisqu’elle n’est proposée qu’avec le moteur V8 5.7 L associé à la BVA5. La 300 C Executive est proposée avec des roues en alu de 20 pouces, bon nombre de pièces chromées et quelques teintes de carrosserie spécifiques. La 300 C Executive se reconnait à son environnement intérieur fait de cuir Nappa Nero ou Mochachino comme sur les photos.

 

La  300 C Executive est aussi parée d’un revêtement quasi intégral en cuir de la planche de bord, des contreportes, de la console centrale et les inserts sont normalement de véritables boiseries.

 

Ce deux nouvelles variations sur le thème de la 300 seront disponibles en concession avec le millésime 2010.

Une chose est sure, c’est que cette 300 C Executive annonce très exactement ce que sera la prochaine Lancia Thema au logos et au tachymètre gradué en miles près… Eh oui !

 

Via Chrysler.

Crédits photos : Chrysler, Allpar.com.

Total
0
Shares
15 comments
  1. Une bonne confirmation que la stratégie de Marchionne consistant à reprendre la stratégie suicidaire de GM, est totalement catastrophique. Chrysler a une forte personnalité et en particulier le modèle 300 qui existe depuis les années 50 ou même avant, de très belles voitures. Ce relooking me parait très réussi pour une voiture US actuelle.

  2. A noter au passage que le V6 en profitera pour adopter la BVA8, le V8 n’y a pas (encore) le droit pour des raisons de couple.

  3. “…cette 300 S dispose d’une hifi mise au point par un certain Dr Dre….” 🙁
    Les amateurs d’autres genres musicaux, passez votre chemin! Au moins la cible, pour ne pas dire la niche, est on ne peut plus précise!
    …enfin tant que le mélange air/carburant n’a pas été mis au point par Maïté! 🙂

  4. Actualité Jeep.

    La Fiat Qubo servira de base pour créer une petite Jeep. Lien çi dessous

    http://www.oneauto.it/26/04/2011/jeep-al-lavoro-sulla-monovolume-che-nascera-dalla-fiat-qubo/

    Avec photographie de la future Jeep, surprise lors d’essais en Suède. (naturellement maquillée… jusque là, se ressemble au Qubo )
    Comme Fiat est le promoteur du projet, qu’en penses PSA de l’initiative italienne ? Il est vrai que la Jeep sera en quatre roues motrices.

    Le troll, merci de ne pas polluer.

  5. Franchement Gianni, tu dois être un cadre sup de chez Fiat basé dans les pays de l’Est, tu me fais penser à ces sympathiques agents immobiliers que je rencontre au café, et qui sont tellement aliénés par leur boulot qu’ils cherchent encore à vendre leur salade même pendant leur pause. Tu fais beaucoup de “troll” justement toi aussi, en vantant sans cesse les produits FIAT, à n’importe quel propos. Par ex., tu crois nous faire rêver ( je reste poli), avec ces images de l’immonde Qubo, en nous prédisant qu’il servira de base à la future petite Jeep ? Y a pas un blog interne chez FIAT-CHRYSLER pour faire la lèche à ses supérieurs ?

  6. Gianni, mis à part les commentaires fantaisistes du blog italien en lien, rien n’indique que cela sera une hypothétique Jeep! Au mieux une version AWD du Qubo. 😉

  7. @gilles : Sur WS , j’ai émis l’idée que cela pourrait être un Qubo ( ou un Bipper ou un Nemo ) qui faisait des tests pour l’installation du chassis surélevé et de la motricité renforcée ( en provenance de FAM en Franche Comté qui fait déjà cela pour les berline et Partner ). Avec le Qubo, nous sommes loin de la 300 C exclusive …mais un peu moins de la Lancia Thema 2012 ! 🙂

  8. difficile en l’état actuel à croire et à confirmer que la base d’une future Jeep soit développée sur un petit VU développé par Fiat et PSA. D’autant qu’on parle depuis qq mois en Europe d’une évolution de la triplette Qubo/Nemo/Bipper et qu’une évo genre motrIcité renforcée est des plus crédible.attendons et nous verrons.

  9. J’attends quand même que cela soit confirmé par Auto Plus pour y croire! 😀

  10. No comment.

    Rien à rajouter sur l’intervention de François qui confirme ma source.

  11. @ tortue. sidérante

    T’oublies que le Qubo a des dérivés PSA.. par contre là, tu ne trouves rien à redire….. pauvre garçon ! Je ne te dis rien sur ton pseudo tiré d’un jeu vidéo ! T’as quel age 13 ans d’age mental ????
    Non, je ne travaille pas pour Fiat, ni pour personne. Je suis rentier, je te conseille d’aller travailler pour payer ma future retraite. Je ne vais pas perdre mon temps à te répondre, t’as un problème et ce n’est pas ici en étant discourtois que tu vas le résoudre. Tu ne contribues pas au débat, t’es juste là pour railler l’Italie. Tu me rappele, les royalistes, dans chaque communauté d’immigrés, il y a les traîtres à leur race qui sont plus royalistes que les français de souche et qui vont trahir les leurs. Toi, t’es un descendant d’italien honteux et qui ne t’assumes pas. Point barre, c’est mon dernier message à ton intention.

  12. @Gianni

    Un vieux fonds d’éducation chrétienne m’empêche de polémiquer avec des personnes âgés, d’autant que dans le fonds, tu dois être un bon gars bon gars. Si j’ai fait des remarques blessantes, je te présente mes excuses. Mais je ne savais pas qu’après une retraite bien méritée, on pouvait commencer une carrière de Troll. A propos, tu cotises aussi pour ta carrière de Troll ? Quant à moi, je milite comme secrétaire général de l’Association pour une Euthanasie des Retraités, pour apporter une solution durable à l’équilibre des régimes de retraites. Sans rancunes ! Et vive la liberté d’expression dans la limite de la décence !

  13. @coquille vide = il se reconnaitra.

    Garde tes excuses en bois…. tu te définis troll de ton propre chef et tu t’en glorifies. Je ne t’ai jamais traité de troll, relis bien mes messages. Qui se sent morveux se mouche. Tu devrais avoir honte de blaguer sur les personnes agées et tu devrais commencer ta théorie sur tes propres parents.. Tes réflexions sont impulsives, tu t’es fais reprendre par plusieurs internautes. T’as pas l’impression d’etre le fada de service ? Pour ton information, j’ai la quarantaine… encore un à priori, pourquoi rentier égale ancien. Pour ta retraite, ne te fais pas de soucis, il n’y aura plus d’actifs pour la payer et comme tous jeux à pyramide, t’auras rien du tout.. Commences à épargner pour tes vieux jours et prends un second travail au lieu de faire de l’internet ou des jeux videos. Prépares toi à travailler longtemps… travailler du chapeau, ce ne sera pas difficile pour toi… Sans rancune…. ( ironiquement )

Comments are closed.

Previous Post

Monospace compact : C’est Lafesta chez Nissan

Next Post
bmw serie 1 M

BMW Serie 1 M : Plus vite qu’une M3, un TT-RS mais dérrière les Porsche (vidéo)

Related Posts

Fatal error: Uncaught RedisException: OOM command not allowed when used memory > 'maxmemory'. in /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php:148 Stack trace: #0 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php(148): Redis->setex('w3tc_924257055_...', 3600, 'a:5:{i:404;b:0;...') #1 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/PgCache_ContentGrabber.php(2191): W3TC\Cache_Redis->set('e4483349d6e20d0...', Array, 3600, '') #2 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/PgCache_ContentGrabber.php(457): W3TC\PgCache_ContentGrabber->_maybe_save_cached_result('<!doctype html>...', Array, false) #3 [internal function]: W3TC\PgCache_ContentGrabber->ob_callback('<!doctype html>...') #4 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Util_Bus.php(21): call_user_func(Array, '<!doctype html>...') #5 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Generic_Plugin.php(563): W3TC\Util_Bus::do_ob_callbacks(Array, '<!doctype html>...') #6 [internal function]: W3TC\Generic_Plugin->ob_callback('<!doctype html>...', 9) #7 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/functions.php(5373): ob_end_flush() #8 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/class-wp-hook.php(324): wp_ob_end_flush_all('') #9 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/class-wp-hook.php(348): WP_Hook->apply_filters('', Array) #10 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/plugin.php(517): WP_Hook->do_action(Array) #11 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/load.php(1260): do_action('shutdown') #12 [internal function]: shutdown_action_hook() #13 {main} thrown in /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php on line 148