A l’aube du Salon de Pékin, les langues se délient chez PSA. Alors que le concept-car Peugeot Exalt prépare son arrivée imminente, DS, s’apprête à révéler au public, en plus de la 5LS R concept, « une nouvelle DS qui allie puissance et raffinement ». Décryptage.

DS X : premier teaser

« Rendez-vous au Salon de Pékin pour découvrir une nouvelle DS qui allie puissance et raffinement » : voici la phrase qui accompagnait la photo fournie par DS aux médias. Difficile de faire plus court, comme communiqué ! Mais pas la peine de nous en dire plus : derrière ces quelques mots, se cache le projet B754. Traduction ? Le nouveau SUV DS, déjà abordé dans les colonnes du Blog, il y a quelques jours.

C’est en effet en Chine que la firme DS présentera son premier SUV, concurrent des autres Audi Q3 ou Mercedes GLA.
On constate ainsi, sur cette première image, que le DS X (appellation provisoire) troque les feux acérés du concept-car Wild Rubis, pour des optiques plus arrondies.

Rendez-vous est pris dans quelques jours, avant le 20 Avril (date d’ouverture du Salon au public) pour tout connaître à propos de celui qui pourrait s’appeler DS 5WR.

Sources : DS, Autohome.com.cn.
Crédits photo : DS