e-Golf, Golf GTE, Golf Multifuel : les “éco-Golf” arrivent sur le site !

Vous souhaitez acquérir une Golf mais le récent scandale des émissions vous a refroidi ? Tout n’est pas perdu : BlogAutomobile a essayé pour vous les trois versions les plus EELV-compatibles. Au programme : l’e-Golf 100% électrique, la GTE hybride rechargeable, et la Multifuel capable de fonctionner à l’éthanol !

Couv

La trentaine approche, votre carrière professionnelle déploie ses ailes, peut-être même que votre famille est en train de s’agrandir. Il est temps de se poser, et il vous faut un marqueur discret mais révélateur de votre situation sociale. La choix est tout trouvé : il vous faut une Golf. C’est un choix parfait, passe-partout mais valorisant, banal mais pratique et solide. Seul quelque chose vous gêne : vous n’avez pas oublié votre implication dans l’asso Greenpeace de votre école de commerce, et le scandale des émissions polluantes du groupe VW vous gêne. Sans compter que vous vous ferez charrier sur le parking de votre boîte : “han une Volkswagen diesel, tu pollues ahahahaha”. Ah ça non, très peu pour vous. C’est décidé, ce sera une Golf, mais une Golf é-co-lo-gique. Ça tombe bien, VW propose trois versions susceptibles de vous intéresser : une fonctionnant à l’éthanol E85, une hybride rechargeable et même une 100% électrique. Mais laquelle choisir ?

Heureusement, BlogAutomobile est là. Nous avons ainsi pu essayer ces trois versions, et trois articles distincts en sortiront :

  • L’essai de l’e-Golf est à lire ici
  • Celui de la GTE, c’est par
  • Et celui de la version Multifuel est à retrouver juste là

Bonne lecture !

Total
0
Shares
Previous Post
Levante - 09

Maserati Levante : plutôt pimenté ?

Next Post
IMG_3059-1

Essai : VW e-Golf. C’est la même, mais en différent.

Related Posts

Fatal error: Uncaught RedisException: OOM command not allowed when used memory > 'maxmemory'. in /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php:150 Stack trace: #0 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php(150): Redis->setex('w3tc_924257055_...', 3600, 'a:5:{i:404;b:0;...') #1 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/PgCache_ContentGrabber.php(2213): W3TC\Cache_Redis->set('1c5be40d02c80d0...', Array, 3600, '') #2 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/PgCache_ContentGrabber.php(467): W3TC\PgCache_ContentGrabber->_maybe_save_cached_result('<!doctype html>...', Array, false) #3 [internal function]: W3TC\PgCache_ContentGrabber->ob_callback('<!doctype html>...') #4 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Util_Bus.php(21): call_user_func(Array, '<!doctype html>...') #5 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Generic_Plugin.php(584): W3TC\Util_Bus::do_ob_callbacks(Array, '<!doctype html>...') #6 [internal function]: W3TC\Generic_Plugin->ob_callback('<!doctype html>...', 9) #7 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/functions.php(5420): ob_end_flush() #8 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/class-wp-hook.php(324): wp_ob_end_flush_all('') #9 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/class-wp-hook.php(348): WP_Hook->apply_filters('', Array) #10 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/plugin.php(517): WP_Hook->do_action(Array) #11 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/load.php(1270): do_action('shutdown') #12 [internal function]: shutdown_action_hook() #13 {main} thrown in /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php on line 150